Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 21:28

                                                 

L’Europcady est de retour

 

L’Europcady et ses courses pédestres sur route : nom connu de tous les Luxoviens, depuis 1988, déjà …
L’Association Sportive Europcady  née de cette ancienne organisation luxovienne revient et décide d’évoluer autour du site des Sept Chevaux  et  sur le secteur du Pays des Vosges Saônoises  dépourvu de ce genre de manifestation sportive. 

Nous souhaitons offrir à nos amis sportifs le plaisir de courir dans un cadre nature  ( forêt et lac ) sans imposer la notion de « perf » ; à chacun son rythme ! à chacun sa distance !

" Courir au Pays de Luxeuil  "  le 4 Octobre 2009

 

Un programme : plébiscité  pour que chacun y trouve « son pied »

Une Course de 12 km, une Course Populaire, une Course CaniVtt et Canicross, des Courses Jeunes et du Sport en famille (marche ou jogging ). 

 

Les récompenses : il y en aura pour tous (primes, coupes, Tee-shirt, serviette  invité, récompense McDonald’s  pour les enfants et une tombola exceptionnelle

pour cette 1ère édition : un écran plat, un scooter, des lots de valeur ….

D’avance nous remercions nos partenaires et bénévoles acteurs d’une parfaite réussite.

 

Contraintes :   Il faut impérativement la photocopie : soit d’une licence FFA et affiliée ou triathlon soit d’un certificat médical datant de moins d’un an et portant la mention « pratique de l’athlétisme ou de la course à pieds en compétition ».

 

Votre sécurité : présence de la Protection Civile (UDSP70) d’un médecin, d’un ambulancier, d’un vétérinaire, de signaleurs,  d’officiels FFA et de nombreux bénévoles.

 

Notre souhait : venez courir où venez  nous rejoindre  pour contribuer à la réalisation de cette nouvelle animation dans la Cité Thermale.

 

« Courir pour une meilleure qualité de vie, c’est aimer la vie tout simplement » 

 

                    Paulette Rose pour l'association sportive Europcady

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bizarre ,bizarre ou sont les commerçants gènés par la brocante?
Répondre
T
<br /> les commerçants ne sont pas gênés, bien au contraire.<br /> il se peut que certains riverains soient gênés, dixit Mme le Maire, on ne peut pas le leur reprocher, Imagin'action aurait pu peut-être trouver des solutions pour contenter tout le monde, si<br /> on lui en avait laissé la possibilité.<br /> <br /> <br />
P
effectivement Timox, il ne restera que la fête foraine. Sur le même principe, elle devrait également être délocalisée ? puisque tout comme la belle brocante de la Pentecôte, elle gêne les commerçants : ce sont les dires de <br /> Mme le Maire qui circulent<br /> ( pour la brocante) ! ... <br /> Analyse faite, sur la base du même principe :<br /> les foulées salvatoriennes auraient du changer de parcours ? que cette association ne regrette rien.
Répondre
T
<br /> Nous pensons effectivement que la présidente des "Foulées salvatoriennes " a eu le "nez fin" en délocalisant sa course car étant donné le contexte il est très probable que l'autorisation de bloquer<br /> les rues aurait été refusée tout comme pour la brocante.<br /> Pour ce qui concerne les commerçants, après sondage, le jour de la brocante, en terme de chiffre d'affaire, est équivalent à Noël, autant vous dire qu'ils ne sont pas très heureux !!! mais bon, pas<br /> le choix !!   <br /> <br /> <br />
F
rendez-vous est prit, un nouveau cadre bien mais dommage que celà ne se fasse plus sur saint-sauveur, c'était l'une des rares manifestations locales avec la brocante et la fête foraine!!!!!!!!<br /> Souhaitons beaucoup de réussite à cette course si populaire!!!!!!
Répondre
T
<br /> heureusement il reste la fête foraine...<br /> <br /> <br />