Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 06:56

                                                                                                  
                                                   




Dans beaucoup de communes, la location de la salle "des fêtes" est soumise à différents tarifs.
C'est ainsi que l'on se rend compte, qu'à Saint Sauveur, on ne fait pas les choses comme ailleurs ou encore comme il se doit.

Il existe dans la plupart des communes une tarification spéciale pour les habitants et les associations, à savoir des remises et dans certains cas la gratuité pour les associations, chez nous c'est le contraire !

A Saint Sauveur rien de tout celà, bien au contraire c'est "plein pot". Autant vous dire que cela surprend  ! il arrive même de se voir facturer, en plus,  la location de la cuisine, soit 55 €, pour la simple utilisation de la chambre froide, dont on paie, dans tous les cas, la consommation, par le biais d'une facture électricité !
Que dire, sinon qu'il devient difficile de régler ces factures avoisinant les 300 €  le week-end !
Serait-ce là un moyen de décourager les hypothétiques
utilisateurs ?

Le pire reste t-il à venir ? puisque mercredi la commission finance, dans son ordre du jour, prévoit de statuer sur les tarifs de location de la salle polyvalente.
 
Affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, je passe sur votre blog pour vous dire que le loto d'hier était attreyant tant par les lots, que par l'animation et toute l'organisation mise en place! Nos enfants se sont bien amusés, merci pour ce bel après-midi famillial en espérant que celà pourra se renouveler l'année prochaine.<br /> Merci à tous les enseignants et aux parents qui ont bien aidés ainsi qu'à tous les généreux donateurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
<br /> merci pour eux<br /> <br /> <br />
C
Pour répondre à votre question, oui la location de la salle est payante pour les écoles.
Répondre
P
Melle Cicheki peut elle nous dire si c'est vrai que les écoles ont payé la salle des fêtes pour le loto ?
Répondre
F
Bonsoir, je me balade sur le blog et je tiens à réagir concernant la salle/aux assoc : je suis déçue que la municipalité ne vous ai pas offert la salle pour le week-end de la bourse, pour une fois qu'il y avait une animation intéressante en plus des foulées!!!!<br /> J'y suis allée et c'est avec plaisir que j'ai vu une ambiance bon enfant et surtout aucune vente le café et patisseries offertes généreusement aux stands et visiteurs!!!!!!!<br /> La gratuité de la salle n'a pas lieu au moins une fois/an pour les assoc?????, bien sur au bon vouloir du maire!!!!! Alors Mme la maire, un petit effort pour votre commune <br /> bonne soirée<br /> A reitérer mais je vous conseille de changer de commune ou les tarifs seront moins élévés j'en suis certaine!!!!!!!!! et tant pis pour la commune une animation en moins!!!!!!!
Répondre
E
mpoi je dis bravo pour votre gazette à vous lire
Répondre
T
<br /> merci écureuil<br /> <br /> <br />